Où acheter un forfait Free Mobile ?

Vous souhaitez acheter un forfait mobile chez le réseau Free ? L’opérateur mobile met à disposition trois forfaits sans engagement à un tarif concurrentiel : l’un d’entre eux vous offre 2 heures d’appel et 50Mo de data pour la somme de 2 euros/mois.

Le deuxième vous permet de passer des appels en illimité et dispose de 210 Go en 5G/4G ou Internet illimité selon le smartphone et si on est un abonné Freebox. Le troisième est une série généralement disponible à l’abonnement. Si vous souhaitez savoir où acquérir le forfait Free Mobile, alors nous vous recommandons de suivre cet article.

Lire également : Quels sont les différents types de disque dur ?

Savoir où acheter un forfait Free mobile

En vue de souscrire à l’un des forfaits mobiles proposés par l’opérateur Free, appliquez une des deux méthodes ci-dessous :

Pour un abonnement Free mobile par téléphone : veuillez composer le numéro suivant : 1044 (appel au tarif local).

A lire également : Quels sont les avantages du stylo scanner ?

Pour une souscription en ligne : rendez-vous sur le site web de Free Mobile, puis sélectionnez l’offre qui vous intéresse.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire à un forfait mobile de l’opérateur de manière directe dans une de ses boutiques, ou par des bornes mobiles présentes un peu partout sur le territoire français. Pour précision, la souscription ne prend que quelques minutes.

Les avantages Free mobile

À travers les différents forfaits Free mobiles, les clients profitent de plusieurs avantages :

Un forfait sans engagement : les forfaits 2h, illimités et série spéciale sont disponibles sans durée d’engagement. Ce qui veut dire que vous avez la possibilité de résilier votre forfait free mobile quand vous le voulez et sans avoir à payer des frais supplémentaires.

Des prix abordables : Free met l’accent sur une stratégie Low-cost, centrée sur la promotion de ses tarifs compétitifs en comparaison aux autres opérateurs du marché (forfait Free Mobile à partir de la petite somme de 2 euros/mois, soit le coût permanent le plus abordable du marché parmi les principaux opérateurs).

acheter forfait Free Mobile

La possibilité de passer à un autre forfait Free de façon simple. Dans le cas où vous auriez souscrit au Forfait Free illimité et qu’au final, vous ne l’utilisez que rarement, vous pouvez toujours changer et opter pour une option plus adaptée depuis votre espace client. Le cas inverse est bien possible si vous voulez étendre vos communications et votre enveloppe à l’étranger en choisissant un forfait illimité.

Des atouts clients Freebox : en étant déjà abonné à une ligne internet Free, l’opérateur vous octroie un bon nombre d’avantages intéressants sur les forfaits. Les abonnées Freebox profitent en effet de l’internet 4G+ en illimité notamment avec le forfait illimité, et d’une réduction de 4 euros/mois (10 euros/mois pour les clients pop). Concernant les clients Freebox qui désirent s’abonner au forfait mobile de 2 h, ils profitent d’une réduction de 2 euros/mois.

Les options Free mobile

Outre les communications et le volume de données inclus dans les forfaits mobile, le réseau Free intègre aussi un certain nombre de services à ses offres :

  • Blocage de la publicité et des numéros indésirables.
  • Réception de votre facture par email
  • Accès totalement gratuit aux hotspots Free et aux réseaux FreeWifi Secure.
  • Annuaire et prospection

Autres services téléphoniques (valables sur le territoire français) : messagerie vocale et visuelle, présentation du numéro, double appel, appels masqués, transfert d’appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, numéros abrégés, filtrage de SMS et d’appels, abonnés absents…

L’opérateur vous propose, pour le forfait illimité, un service de renvoi d’appel. Facturée à seulement 0,05 euro/min, cette alternative vous permet, si vous le désirez de renvoyer les appels vers les mobiles ou fixes en France, hors numéros courts et surtaxés.

Pour ce qui est du forfait 2 euros, il met à votre disposition deux options :

L’alternative internationale : grâce à elle, vous pouvez appeler et envoyer des messages depuis la France métropolitaine vers les téléphones mobiles et fixes des destinations à l’international et l’Outre-mer non prises en compte dans l’abonnement.

L’option voyage : elle vous permet de passer des appels depuis un pays étranger et l’Outre-Mer.