Comment savoir son signe astrologique ?

On distingue pour une année, douze signes astrologiques correspondant à chaque mois ou date de naissance. En effet, le zodiaque représente un cercle de 360 degrés entourant le soleil, la lune et les planètes.

Segmenté en douze signes et en 4 éléments, votre signe astrologique est relatif à l’endroit où se trouvait le soleil sur le cercle zodiaque à votre naissance. Il révèle beaucoup d’informations sur votre personnalité et permet d’interpréter les présages. Dans cet article, vous découvrirez comment savoir votre signe astrologique.

A lire en complément : Comment faire un désinfectant pour les mains ?

Connaitre son signe zodiaque grâce à sa date de naissance

Il est simple de savoir son signe astrologique. En effet, vous n’aurez qu’à déterminer votre date de naissance et à identifier votre signe astrologique selon celui-ci.

Du 21 Mars au 20 Avril

Si vous êtes né dans cette tranche de l’année, vous êtes Bélier. Premier signe zodiaque des douze, les béliers seraient des pionniers, des leaders et aiment aller de l’avant. Le bélier a pour élément, le feu et symbolise, le courage, l’indépendance et l’énergie.

Lire également : Ou revendre ses cigarette électronique ?

Du 21 Avril au 21 Mai

Vous êtes Taureau, si vous êtes né à cette période de l’année. Appartenant à l’élément Terre, votre signe est révélateur de l’amour pour les plaisirs simples. Le bien-être, la sensualité et le dynamisme au travail constitueraient votre marque.

Du 21 Mai au 20 juin

Vous êtes Gémeaux et les astrologiques vous associent à l’élément air. Ce signe symbolise la sociabilité, l’amour d’une communication saine et l’éloquence. Intelligent, les Gémeaux seraient pour la plupart des personnes influençables et changeantes.

Du 21 juin au 22 juillet

Vous êtes du signe Cancer et avez pour élément Eau. Les personnes nées dans cette tranche seraient sensibles, tendres, tenaces mais très réservées. Mélancoliques, ils se serviraient du passé pour se protéger de l’avenir.

signe astrologique

Du 23 juillet au 22 Août

Symbole de la joie de vivre, les Lions seraient des personnes généreuses avec beaucoup d’ambition et un coté dominateur. Ce signe astrologique est associé à l’élément Feu.

Du 23 Août au 22 septembre

Symbole de minutie et de dextérité manuelle, le signe Vierge est associé à l’élément Terre. L’humilité, la modestie et les décisions sont vos qualités. ==Mais vous aurez tendance à vous sous-estimer et à sous-estimer les autres.==

Du 23 septembre au 22 Octobre

Votre signe zodiaque est Balance. Associé à l’élément Air, la balance symbolise la justice, l’harmonie et l’équilibre.

Du 23 Octobre au 22 Novembre

Vous êtes né sous le signe Scorpion, associé à l’élément Eau. Signe de la passion, de l’instinct et des pulsions, les personnes nées dans cette tranche seraient résistantes, extrémistes, destructrices voûtes autodestructrices.

Du 23 Novembre au 22 Décembre

Sagittaire, ce signe est symbole d’indépendance, l’optimisme, l’amour de nouvelle aventure et la joie de vivre. Les jeux de hasard seraient le péché mignon des sagittaires.

Du 23 Décembre au 22 Janvier

Vous étés nés sous le signe Capricorne associe à l’élément Terre. Ce signe symbolise la prudence, la patience, la volonté et la lucidité. Logique, tenace et calculateurs, ces personnes seraient froides aux avis extérieurs et resteraient fixées sur leur objectif.

Du 23 Janvier au 18 Février

Les Verseaux seraient indifférents aux choses matérielles, mais orientés vers la fraternité, la coopération et la liberté. Caractérisées par l’élément Air, ces personnes peuvent être ennemis de l’instabilité et de l’excentricité.

Du 19 Février au 20 Mars

Né sous le signe Poissons, et associé à l’élément Eau, ce signe symbolise la réceptivité psychique, l’amour absolu et la sensibilité. Ces personnes seraient fusionnelles, romantiques et émotives.

Show Buttons
Hide Buttons