Qui est la femme de Philippe Jaroussky ?

Philippe Jaroussky est l’une des plus grandes voix de France. Ce célèbre contre-ténor dans le domaine de l’art musical est né en 1978 en Yvelines spécialement à Maisons-Laffitte. Il a grandi dans cette petite bourgade et c’est également là qu’il a développé son talent de musicien. Il va être remarqué par son professeur de musique à l’âge de 11 ans et ce dernier va l’aider à intégrer le « conservatoire de Versailles ».

Si le public connaît Philippe pour ses talents de chanteur, qu’en est-il de sa vie privée ? En particulier ses fans aimeraient savoir s’il est marié ? Alors qui est la femme qui partage la vie intime de Philippe Jaroussky et qui fait battre son cœur ?

A lire également : Comment éclaircir les cheveux naturellement ?

Qui est réellement Philippe Jaroussky ?

Après sa naissance, Philippe Jaroussky va avoir une paisible enfance dans sa ville natale. C’est également dans cette ville que va naître sa passion pour la musique. Pendant sa scolarité au Collège Colette, le jeune homme va se découvrir un attrait particulier pour le violon et va radicalement changer d’orientation.

Néanmoins, il va poursuivre ses études jusqu’à l’obtention de son bac. À l’âge de 18 ans, il va se tourner vers le chant et il va monter sur les planches pour son premier opéra de Monteverdi à Saint-Quentin.

A voir aussi : Comment choisir un bon thé ?

En 1991, il va faire la rencontre du célèbre ténor Gérard Lesn qui va lui faire une proposition d’enregistrement. Il avait le projet de voir Philippe chanté Ismaelo l’opéra Roi de Jérusalem de Scarlatti. Deux ans plus tard, il va illuminer la scène par son interprétation du rôle de Néron, dès cet instant il aura la certitude de faire carrière dans l’opéra.

Vingt ans après, le jeune prodige est devenu l’un des plus célèbres chanteurs de lyrique de sa génération en France. Philippe Jaroussky demeure très humble malgré son succès. Il ne manque pas une occasion de rappeler qu’il est le chanteur célèbre que tout le monde adule aujourd’hui, car il y a eu des personnes qui dès son plus jeune âge lui ont tendu la main.

est la femme de Philippe Jaroussky

Philippe Jaroussky mène sa vie privée à l’abri des paparazzis

A l’inverse de la majorité des célébrités qui ne ratent pas une occasion d’afficher leurs vies privées au grand public, Philippe quant à lui a une vie privée très discrète. L’artiste musicien a perdu son père au cours de l’année 2016, ce qui l’a profondément affecté.

Il n’a pas hésité à sortir de sa discrétion pour lui rendre hommage via une publication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Philippe est devenu très célèbre, mais il préfère toujours rester discret en ce qui concerne sa vie privée.

Ses fréquentes publications ne concernent que ses relations professionnelles ainsi que les confrères artistes avec lesquels il collabore. Il voue une très grande admiration à ses parents qui l’ont toujours soutenu et qui l’ont encouragé à opter pour la musique après l’obtention de son baccalauréat.

Pour ce qui est de sa situation sentimentale, elle est un véritable mystère. Malgré le désir affiché de ses fans de connaître l’heureuse élue qui partage la vie de leur idole, rien n’y fait. Tout se passe comme si pour Philippe, il n’y a que la musique qui compte. Cette vérité se confirme davantage par le fait que personne n’est véritablement au courant d’une relation que le chanteur entretiendrait avec une femme en dehors de la musique.

Philippe Jaroussky consacre le plus clair de son temps à travailler à l’académie qu’il a mise sur pied en 2015. Cette académie qui porte le nom de « Académie Musicale Philippe Jaroussky » a pour vision d’aider les jeunes à développer leurs talents pour la musique gratuitement. Elle a été principalement crée pour les jeunes apprentis qui n’ont pas les ressources financières pour intégrer des académies payantes.

Au vu de tout cet engagement de Philippe en faveur des personnes défavorisées, on peut comprendre toute la passion de l’homme. On pourrait affirmer sans risque de se tromper que la musique est le premier et le dernier amour de Philippe Jaroussky.