Où partir en décembre pour 4 jours ?

Décembre, c’est le mois des fêtes et il est toujours intéressant de changer de cadre de vie pour passer de super moments. En décembre prochain, voici les endroits où vous pourriez vous rendre.

Où partir visiter lorsqu’on veut passer décembre au soleil ?

Décembre, c’est le mois de l’hiver. Il peut arriver que vous décidiez de passer ce beau mois dans un pays où vous serez loin du froid hivernal. Dans ces conditions, vous pouvez faire 4 jours aux Bahamas dans les Caraïbes. Vous pourrez profiter pour visiter l’île de New Paradise où vous découvrirez le musée historique de la société des Bahamas. À Eleuthera, vous verrez une plage magnifique où vous ne devriez pas manquer de visiter le pont de verre. Il s’agit d’un pont magique qui force l’admiration de tous les touristes. Si vous désirez passer ces quatre jours dans le calme et la tranquillité, alors vous devez vous rendre à l’île de Great Harbour Cay. Vous y observerez dans le calme absolu, les requins, les haies de tortues…

A découvrir également : Quelle activité faire avec un ado ?

L’île Maurice est également une bonne destination où vous pourrez partir faire quatre jours en décembre. Durant votre séjour, vous pouvez prouver vos talents sportifs en escaladant la montagne du Pouce. Rappelons que c’est une montagne qui culmine à 812 mètres. Pour y monter et revenir à terre, il vous faudra une demi-journée. Cependant, vous n’avez pas de crainte à avoir, puisque tout se fera sous la direction d’un guide.

À Maurice, vous feriez une grave erreur si vous ne vous baignez pas dans les eaux de la merveilleuse plage de la Cap Malheureux. À l’île Plate qui se trouve juste en face de cette magnifique plage, vous prendrez du plaisir à observer les poissons et les coquillages. Avant de quitter ce pays, pensez surtout à vous rendre dans sa capitale, Port-Louis pour vous familiariser avec son histoire et sa culture.

A lire en complément : Quels sont les différents loisirs ?

D’intéressants pays à visiter en Europe pour un séjour plus fun

À Moscou en Russie, vous passerez également de bons moments en décembre. Par exemple, vous pourrez faire du patin à glace au centre d’expositions à VDNKh. Il s’agit d’une patinoire qui fait 20 000 m2 et qui vous promet des moments de fortes sensations accompagnés de musique et de jeux de lumière. En décembre, les rues de Moscou sont tellement décorées que vous n’aurez plus envie de rentrer à votre hôtel en les découvrant.

Durant votre séjour, vous devez alors organiser des journées de promenade pour découvrir la beauté de cette ville. Les rues comme Kuznetchny Most et Bolchaya Dmitrovka sont les meilleures à visiter. Puisque décembre rime encore avec la fête de Noël, vous ne devez pas manquer de vous rendre au marché de Noël sur la Place Rouge. En ce lieu précis, vous vous croirez dans un conte de fées.

Amsterdam, la capitale de la Hollande

Dans cette magnifique ville d’Europe, vous prendrez également du plaisir en visitant les marchés de Noël comme Het Amsterdam Winterparadijs. Dans ces marchés, vous serez heureux de faire du shopping, prendre du vin chaud, patiner… Pour ceux qui adorent l’art, ils devront se rendre à Rijksmuseum, un célèbre musée de cette capitale où ils pourront découvrir toute l’histoire de la Hollande. Pour plus de moments fun, vous pouvez assister au festival des Lumières. C’est un festival qui réunit plusieurs artistes du monde et qui propose des ateliers, concerts et animations.

Show Buttons
Hide Buttons