De combien est la fortune de Laurent Correia ?

Les téléspectateurs de la chaîne française TFX connaissent bien l’émission JLC family. Celle-ci montre le quotidien de la famille de Laurent Correia, un jeune fortune qui attire les projecteurs.

Les abonnés des réseaux sociaux le connaissent également et nombreux sont ceux qui se questionnent sur les chiffres de sa fortune. Découvrez à combine s’affiche la fortune de Billion pronos.

A lire aussi : Comment effacer les rides du cou naturellement ?

Quel est le métier de Laurent Correia ?

Marié à Jazz, Laurent Correia est un influenceur très suivi sur les réseaux sociaux. C’est un métier qui paie de plus en plus ces dernières années. Cela constitue donc un apport considérable à la fortune de Laurent Correia.

Sur le net, les abonnés le surnomment Billion pronos. Ce nom lui est donné parce que c’est un pronostiqueur professionnel. C’est d’ailleurs l’une des activités qui l’on rendu aussi fortuné. Il a également une entreprise pour les paris sportifs. Les pronostics se font sur site et une application que le fondateur a mis en place.

A découvrir également : Comment éclaircir les cheveux naturellement ?

En plus de cela, Laurent et sa femme ont la possibilité d’animer une émission nommée JLC family. Elle est diffusée sur TFX et leur permet de partager leur quotidien avec le reste du monde. Ce qui fait de lui un acteur de téléréalité. Ce qui leur procure certainement d’autres revenus supplémentaires et grandit leur fortune. Laurent Correia et sa femme Jazz continuent font aussi des activités de placement de divers articles en ligne.

Ils les présentent à leurs abonnés sur les réseaux sociaux afin d’attirer de la clientèle. Par ailleurs, Laurent Correia a sa propre marque de vêtements mais également son style. Ce qu’il met à la disposition de ses fans. L’ensemble de toutes ses ventes constitue une plus-value aux avoirs de l’acteur.

combien est la fortune de Laurent Correia

Quelle est la fortune de Laurent Correia ?

L’acteur de téléréalité Laurent Correia est connu pour la fortune dont il dispose. Il l’aurait réuni avec la complicité de Jazz sa femme avec qui il s’est marié en 2018. La fortune rassemblée par le couple selon certains médias, était estimée en millions d’euros. Avec le temps et vu la continuité de leurs diverses activités, celle-ci pourrait dépasser les premières estimations.

Ce qui justifie les écrits de certains internautes. Selon ces derniers, Laurent Correia dispose d’une fortune qui atteint déjà le milliard. Ce qui lui permet de vivre le quotidien qu’il affiche. Récemment, il y a eu des spéculations faisant état d’une chute de sa fortune. Dans tous les cas, il n’y a pas de chiffres exacts qui précise la fortune que possède le jeune millionnaire.

La vie de luxe de Laurent Correia

Laurent Correia et sa famille vivent dans le luxe avec la richesse dont ils disposent. Voyage à travers le monde, achat d’articles à prix extravagant, autant de faits qui justifient l’aisance financière que la famille Correia affiche. Les abonnés ainsi que les fidèles de la chaîne de télé réalité JLC family peuvent le constater. Sur les réseaux sociaux, les commentaires pleuvent.

Les idées sont partagées sur la manière dont la star affiche son quotidien, en particulier ses dépenses aux yeux du monde. Nombreux sont ceux qui le critiquent et n’apprécient pas cela. Par contre, les fans de l’acteur et de son style de vie ne manquent pas de le faire savoir.

C’est d’ailleurs les premiers à se procurer les divers produits placé en ligne par le riche homme et sa femme. Quoi qu’il en soit, aucun commentaire n’a jusque là empêché cette famille de vivre son quotidien comme il le sent.

Informations personnelles de Laurent Correia

Laurent Correia est né à Nice en 1995 et est donc dans sa 27ème année. Autrefois, il vivait en France avec sa femme. Malheureusement, la famille a vécu une agression à main armée au cours de laquelle Laurent a eu de sérieuses blessures. Un épisode de sa vie qui l’amena à changer de pays d’accueil.

Père de trois enfants, il déménage à Dubaï où il vit avec Jazz et leurs trois enfants. C’est depuis cette destination que l’émission JLC family est d’ailleurs diffusée.