Akeonet Webmail : connexion à la messagerie

Appartenant au groupe Cegetel, Akeo Télécom est un fournisseur d’accès à internet. Il propose à ses clients différents forfaits internet ADSL et mobile. Akeo opère grâce à un large réseau de partenaires en donnant la capacité aux personnes qui souscrivent à une offre de devenir ses vendeurs de produits. Par ailleurs, l’entreprise dispose d’un espace numérique nommé Akeonet Webmail ? Découvrez comment accéder à la messagerie.

Comment se connecter à son webmail et accéder à sa messagerie ?

Pour accéder à la messagerie Akeonet Webmail, il faudra d’abord vous authentifier sur la plateforme. Ceci nécessite de suivre quelques étapes. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le portail d’accueil www.akeotelecom.com en tapant cette adresse dans votre navigateur.

A voir aussi : Qui est Théophile Gautier ?

Une fois sur la page d’accueil, choisissez la rubrique « Webmail ». Sur la page d’authentification et login « auth-webmail.akeonet.com/login, vous serez invité à renseigner vos identifiants de connexion. Il s’agit de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur l’onglet « Connexion » pour vous connecter à votre webmail. Une fois connecté, vous pourrez envoyer des mails, consulter vos messages, gérer votre carnet d’adresses, etc.

Lire également : Comment faire une lettre pour être dans la même classe ?

Que faire en cas de problème d’accès à sa messagerie Webmail Akeonet ?

Lorsque vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Webmail Akeonet, il faut vérifier si vous avez bien saisi vos identifiants dans les cases réservées à cet effet. Il est nécessaire que les données renseignées soient correctes avant de pouvoir vous connecter.

Les problèmes de connexion à la messagerie Webmail Akeonet peuvent être dus à une perte ou à un oubli de mot de passe. Dans ces cas, il est conseillé de cliquer sur l’onglet « mot de passe oublié » sur la page d’authentification. Suivez ensuite les instructions pour obtenir un nouveau code personnel. .

Une autre possibilité pour résoudre les problèmes d’authentification à la messagerie Akeonet Webmail est de contacter le service client. Ce dernier sera en mesure de vous aider.

Comment se connecter à son espace client Akeo ?

Pour accéder à votre compte personnel en ligne, il faut avant tout vous rendre sur le site akeotelecom.com. Une fois sur le portail d’accueil, cliquez sur la rubrique « Mon Espace « . Ensuite, vous serez appelé à vous identifier. Pour cela, renseignez votre identifiant et votre mot de passe puis confirmez en cliquant sur l’onglet « M’identifier ».

Ainsi, vous êtes bien connecté à votre espace client chez votre fournisseur d’accès internet. Par ailleurs, il existe une autre possibilité pour vous connecter à votre compte personnel. En effet, vous pouvez également passer par le site akeo.fr.

Akeo Télécom : les services offerts

Akeo Télécom propose une large gamme de services à ses clients. On peut citer : les offres internet, les forfaits illimités, etc. Aussi, l’entreprise met à la disposition de sa clientèle des conseillers à son écoute. Ce qui lui permet d’augmenter son pouvoir d’achat et de bénéficier d’un programme de réduction et de nombreux autres avantages.

En somme, il est facile de vous connecter à votre messagerie Webmail Akeonet. Il suffit de renseigner les bons identifiants une fois sur la page d’authentification. Ainsi, vous pourrez profiter de ce service.