Enfants de Arnold Schwarzenegger : qui est Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger ?

Membre d’une famille de cinq enfants, Patrick Arnold Schwarzenegger est le fils du célèbre acteur et homme politique Arnold Schwarzenegger. Le jeune homme suit merveilleusement bien les traces de son père dans l’univers du cinéma.

C’est un personnage qui est à l’aise avec les projecteurs et dont le parcours intrigue bon nombre de personnes. Qui est Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger ?

Lire également : Ou revendre ses cigarette électronique ?

Un membre emblématique de la famille Schwarzenegger

Son nom complet est Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger. Il est le fils aîné d’Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver. Le couple a accueilli leur premier fils le 18 septembre 1993 à Santa Monica en Californie. Patrick est un jeune américain qui est dans sa 29ème année.

Le jeune homme est issu d’une famille de 5 enfants. On compte par ordre de naissance, Katherine Eunice Schwarzenegger épouse de Chris Pratt, Cristina Maria Schwarzenegger, ses sœurs aînées. Après lui, viennent les benjamins Christopher Schwarzenegger et Joseph Baena nés à quelques jours d’intervalle.

A découvrir également : Pourquoi lutter contre les agents biologiques ?

Joseph est le demi-frère des autres enfants d’Arnold Schwarzenegger qui a eu une relation hors mariage avec son employée de maison d’antan, la dénommée Mildred Patricia Baena.

Cette relation fût la cause principale du divorce d’Arnold et Maria. Cette séparation a longtemps affecté l’atmosphère familiale mais les deux parents ont su adapter leur progéniture à cette situation. Arnold Schwarzenegger est un père aimant qui prend soin de tous ses enfants et Maria Shriver entretient de bonnes relations avec Joseph Baena.

Toujours du côté de ses origines, Patrick Schwarzenegger est un membre proche de la famille de l’ancien président américain John Fitzgerald Kennedy qui est son grand-oncle ; sa mère étant la nièce de l’ancien chef d’État. Le jeune homme est un amoureux de l’écran et a y déjà fait de nombreuses apparitions.

de Arnold Schwarzenegger qui est Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger

Un jeune homme pourvu d’ambition

C’est depuis son adolescence que Patrick Schwarzenegger a défini ses ambitions et a commencé à travailler pour atteindre ses objectifs. C’est âgé de 15 ans qu’il a débuté en lançant sa propre marque de prêt à porter, le Project 360. Il avait pour hobby la confection de vêtements caritatifs. Les bénéfices qu’il tirait de sa petite entreprise lui permettent d’œuvrer pour les actions à but caritatif.

À l’âge de 17 ans, il a entamé une carrière de mannequinat. Le jeune adolescent a pu décrocher un contrat avec l’agence de mode LA models pour lequel il a posé pour sa marque de Jeans Hudson. Pour aller plus loin dans sa quête de réussite, Patrick Schwarzenegger a choisi à un moment de passer du côté commercial de la mode. Il a travaillé au centre commercial The Grove de Los Angeles durant une longue période en 2011.

Ayant des ambitions professionnelles bien plus élevées, le fils aîné d’Arnold Schwarzenegger a décidé de prendre le chemin de l’univers cinématographique à l’instar de son paternel. Il commença donc des castings et arrive à décrocher une apparition dans le clip Right There de la chanteuse Ariana Grande.

Fait beaucoup plus étonnant chez ce jeune prodige, c’est qu’il n’a en aucun cas abandonné les études pour suivre ses rêves. Il a obtenu un diplôme à l’université de Californie du Sud en 2012 et un autre en 2016 à la Marshall School of Business.

Une carrière professionnelle très remplie

Sa carrière professionnelle est liée au monde du cinéma et à celui de la mode. Le jeune homme est acteur et mannequin américain. Patrick Schwarzenegger a une bibliographie bien fournie suite à ses multiples succès rencontrés dans ces divers domaines d’activité. Au cinéma, les films (longs métrages et courts métrages) dans lesquels il est apparu sont nombreux.

On peut citer en exemple les films cultes comme Midnight Sun de Scott Speer pour lequel kikl a reçu deux différentes nominations aux Teen Choice Awards. Il y aussi Daniel isn’t real d’Adam Egypt, Moxie d’Amy Poehler et récemment The Yacht de Declan Whitebloom et plusieurs autres.

La vie privée de Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger

L’actrice principale de la série Disney Hannah Montana est celle qui a partagé la vie privée de Patrick Schwarzenegger durant plusieurs mois entre 2014 et 2015. Le couple se sépare pour tromperie selon les rumeurs. Quelques mois plus tard, il s’affiche avec Abby Champion, mais on ne sait pas s’ils sont toujours ensemble.