Quel e-liquide avec des THC choisir ?

Depuis un certain moment, fumer est un acte intégrateur, mais avec les cigarettes traditionnelles, on notifie énormément d’impacts sur la santé des consommateurs. La cigarette électronique est une solution à ce problème. Elle permet de fumer en réduisant les risques d’endommagement de l’organisme. Ce bijou de la technologie fonctionne avec un système complexe composé de plusieurs matériaux.

Parmi ces composantes, se trouve le e-liquide. Il est essentiel pour faire fonctionner la vapoteuse. Il en existe de toutes sortes. Cependant, comment choisir le e-liquide adéquat avec les THC ? Cet article apporte une réponse à cette préoccupation.

Lire également : Comment bien choisir son e-liquide ?

Les différents types de e-liquide

Il en existe de toutes sortes. On note par exemple les e-liquides nicotinés. Dans cette rubrique, il y a trois catégories de e-liquide à savoir les e-liquides à nicotine base, les e-liquides au sel de nicotine et les e-liquides à la végétation. Pour les débutants, c’est-à-dire les nouveaux consommateurs, il est conseillé d’utiliser les e-liquides à la nicotine basique. Ces e-liquides permettent de diminuer les risques de toux et de réduire l’effet de la nicotine sur le consommateur. Les e-liquides au sel de nicotine sont plus adaptés à ceux qu’on peut appeler vétérans. Il permet de recevoir de façon plus agressive les effets de la nicotine. Les e-liquides végétaux sont composés de telles sortes à ce que l’assimilation de la nicotine soit plus facile tout en dégradant le moins possible l’environnement.

En plus des e-liquides nicotinés, on a les e-liquides aux arômes divers comme ceux aux fruits, au tabac, à la saveur sucrée, à la menthe, au CBD ainsi de suite. Toutes ces différentes saveurs de e-liquides offrent la possibilité de consommer de façon progressive et modérée afin de découvrir e-liquide qui vous convient.

A découvrir également : Comment créer un mur végétal ?

Le e-liquide à associer avec les THC?

La vapoteuse est un outil vraiment spécial qui offre une immense variété de choix. Au lieu de vous restreindre au tabac par exemple, la cigarette électronique vous permet de prendre différents arômes. Elle permet même de faire des mélanges. Ainsi, le plus souvent, le tabac est la substance utilisée pour vaporiser. Mais il est également possible d’utiliser d’autres substances comme les THC. Cette substance est extraite de la résine contenue dans les racines de la plante de cannabis.

Lors de la vape avec les THC, on ressent la majorité des effets de la vape avec le tabac, mais également bien plus de sensations. Ce composant chimique du cannabis renferme la majeure partie des propriétés du cannabis. Ainsi, pour choisir le e-liquide qui va servir à fumer des THC ou au moins à servir à donner la sensation de fumer des THC, il est essentiel de se munir d’une autre composante chimique de la résine du cannabis ( d’un autre cannabidiol) appelé CBD.

Le CBD, lorsqu’elle est prise sans THC, offre une sensation de réconfort et d’apaisement. Mais lorsqu’elle est accompagnée des THC, elle offre non seulement une sensation d’apaisement, mais aussi tous les effets du cannabis. Il est donc possible d’avoir la sensation de planer produite par le cannabis juste en tapant avec des THC.

Show Buttons
Hide Buttons