Comment savoir si je plais à un homme ?

En amour, rien de plus magique que quand c’est réciproque. Seulement, aujourd’hui, il ne faut pas se fier à – si on peut le dire – l’apparence. D’autant plus que l’apparence est bien trompeuse quelque fois. Mais en réalité, pour en avoir le cœur net et ainsi découvrir si un homme en pince pour nous, il vaut mieux se fier… à la réalité ! Cependant, la réalité combinée à l’apparence évoque la majorité du temps certains signes et comportements qui sont si flagrants d’amour. Des signes qui ne trompent jamais.

Le fait qu’il vous pose plein de questions :

C’est plus fort que lui ! Il ne peut pas s’empêcher de s’intéresser à vous : de ce que vous faites dans la vie, de ce que vous aimez ou détestez… Il peut même arriver qu’il vous bombarde de question, limite impertinente. La raison, c’est qu’il cherche à mieux vous connaître : il joue les curieux et intéressés, mais c’est en réalité une technique pour mieux trouver « l’angle d’attaque ».

A découvrir également : Où partir en décembre pour 4 jours ?

A cette étape, qi vous remarquez qu’il est très attentif à vos réponses, cela ne peut être que bon signe ! En effet, cela montre que ce qu’il éprouve une grande importance à ce que vous dites. Autrement dit, il vous accorde beaucoup plus d’importance qu’à lui-même. D’où, il se met en arrière-plan pour vous laisser la place.

Son comportement et son sourire :

Lorsque vous vous apercevez que quand il est en votre compagnie il change de comportement, cela signifie tout simplement qu’il fait des efforts pour s’adapter au vôtre. Quand il est en votre présence, il essaie d’agir de façon plus agréable et se montre plus attentionné que d’habitude. Il peut même arriver que vous le trouviez un peu plus timide et moins bavard que quand il est avec ses amis.

A voir aussi : Comment bien choisir son e-liquide ?

Aussi, le fait qu’il ne peut pas s’empêcher de sourire est la preuve que vous le mettez de bonne humeur, à croire que tout ce que vous allez lui dire va lui apporter de la joie. Automatiquement, il va essayer de créer une atmosphère agréable en tentant de vous mettre à l’aise quand vous êtes ensemble.

Cette façon de vous regarder dans les yeux !

A la fois envouté, émerveillé et même admiratif, sa façon de vous regarder en dira davantage sur ce qu’il ressent pour vous. Toutefois, beaucoup de gens peuvent mal interpréter ce signe. Prenez garde aux prédateurs, car plusieurs femmes pensent que si un homme pose un regard sur sa poitrine ou ses atouts, c’est qu’il est intéressé. Vous êtes à côté de la plaque ! En effet, cela prouve seulement qu’il éprouve une attirance physique à votre égard. En revanche, un homme qui laisse paraître son admiration, ses sentiments ainsi que sa douceur intérieure à travers ses yeux lorsque vous lui parlez, ça c’est un homme intéressé par vous.

C’est une façon de détecter que votre personnalité l’intéresse vraiment et que tout ce qui vous concerne est important pour lui, pas uniquement le physique. En vous regardant dans les yeux, il cherche à établir un rapport intime.

Il vous ignore de temps à autre !

Eh oui !! La fameuse « technique d’ignorer pour mieux plaire ! ». Vous seriez loin d’imaginer que le fait de vous ignorer était également un signe que vous lui plaisiez. Eh bien, si ! Effectivement, certains hommes aiment jouer aux gros dur et montrer qu’ils sont difficiles à cerner : à un moment il ne vous lâche pas et à un certain moment il vous ignore. Pas de panique, c’est juste leur façon à eux de chercher à booster votre intérêt pour eux.

Le fait d’ignorer peut aussi être un mécanisme de défense : typique d’un homme un peu nerveux et timide lorsqu’il parle à une fille qui l’attire. Si tel est le cas, essayez de le mettre à l’aise en lui souriant gentiment. Bien entendu, utiliser les mots est également un bon moyen pour le mettre dans la confiance. Il ne faut pas oublier qu’une fois dans son élément, un homme est souvent entreprenant.