T’yanna Wallace : biographie de la fille de The Notorious B.I.G

T’yanna Wallace est une créatrice de mode et femme d’affaires américaine. Elle est notamment connue pour être la fille du rappeur The Notorious B.I.G. Son père est considéré comme l’un des grands rappeurs de tous les temps. Malheureusement, T’yanna Wallace, alors âgée d’à peine 3 ans, devient orpheline de père.

Le rappeur a été tragiquement assassiné le 9 mars 1997. La jeune femme est moins célèbre que son père aujourd’hui, mais consacre son talent pour garder l’héritage de ce dernier. Découvrez dans cette portion la biographie de la fille de The Notorious B.I.G.

A découvrir également : Vanessa Vadim : biographie de la fille de Jane Fonda

Enfance, âge et début de T’yanna Wallace

T’yanna Wallace est née le 8 août 1993 à New York, aux États-Unis et a 28 ans. Son père est le célèbre rappeur Biggie Smalls ou The Notorious B.I.G, de son vrai nom Christopher George Latore Wallace. Le père a été tué à l’âge de 24 ans pendant que T’yanna n’avait que 3 ans.

Le rappeur revenait d’une after-party organisée après la 11e cérémonie annuelle des Soul Train Music Award à Los Angeles. Il a donc été assassiné à son retour par un conducteur non identifié en 1997.

Lire également : Ou revendre ses cigarette électronique ?

La mère de T’yanna est Jan Jackson. Les deux parents ont accueilli T’yanna quand ils avaient 21 et 22 ans respectifs. Ils ont pris leur distance après que le rappeur ait commencé à se concentrer sur sa carrière. Jan Jackson et Biggie ont officiellement rompu lorsque T’yanna avait huit mois. T’yanna a un demi-frère du nom de Christopher Wallace Jr, issu de la relation du rappeur avec la chanteuse Faith Renée Evans.

T’yanna a étudié à la Penn State University. Elle s’est spécialisée dans le commerce et a obtenu son diplôme en 2015. Pendant ses études, T’yanna a travaillé dans la cafétéria de son école pour un certain temps afin de se faire de l’argent supplémentaire. C’est une jeune femme indépendante et déterminée. Elle développe en parallèle à ses études, une passion pour la mode. Elle commence notamment à créer sa propre ligne de vêtements depuis l’université.

Wallace biographie de la fille de The Notorious B.I.G

Carrière de T’yanna Wallace, fille du célèbre rappeur The Notorious

Malgré la mort du rappeur, T’yanna a pu grandir à l’abri des besoins. En effet, le rappeur a laissé une bourse à sa fille permettant d’assurer son éducation. Elle a donc été prise en charge par son père même après sa mort. Le souhait de ce dernier était que ses enfants ne manquent de rien.

T’yanna a donc mis en place un fonds fiduciaire pour son éducation afin de s’assurer que le souhait de son père se réalise. Elle a pu réaliser également son rêve qui est de devenir créatrice de mode.

Aujourd’hui âgée de 28 ans, T’yanna Wallace est allée au bout de ses rêves. Elle est à la tête d’une boutique de vêtements à Brooklyn. Propriétaire, elle est une femme d’affaires qui s’épanouit. Si elle n’a pas pu se constituer des souvenirs de son père, elle peut compter sur les amis de ce dernier pour se remémorer l’incroyable être qu’était le rappeur.

T’yanna a combiné sa passion et l’héritage de son père. La jeune femme a voulu perpétuer l’héritage de son père. Elle a donc créé en 2013 la ligne de vêtement The Notoriouss Clothing dédiée et inspirée par son père afin de continuer son héritage. Elle lui rend hommage chaque 9 mars, date de son décès. Pour cela, la jeune femme fait des collaborations spéciales et un t-shirt en édition limitée pour célébrer la vie de son père.

La valeur nette et la taille de T’yanna Wallace

T’yanna Wallace a une valeur nette de 50 millions de dollars selon Celebrity Net Worth. Ses revenus proviennent essentiellement de sa ligne de vêtements The Notoriouss Clothing créée en 2013. La marque propose des t-shirts et divers articles de mode. T’yanna mesure environ 1 m 65 et son signe astrologique est le Lion. Les informations sur sa vie privée ne sont pas légion.

Bien qu’étant encore beaucoup trop jeune en âge, elle a su se faire un nom dans ce domaine de la mode qui la passionne particulièrement et fait partie des célébrités du domaine.