Pourquoi porter des vêtements en coton ?

Les culottes en coton traversent plusieurs moments de la vie d’une femme. Quand nous sommes petits, les premières culottes que nous utilisons après les couches sont du coton. À l’adolescence, nous avons interdit ce tissu et opté pour la lingerie, et à maturité chaque femme porte celui qui lui convient le mieux, mais il y a beaucoup qui, pour leur journée quotidienne optent pour une culotte en coton, et c’est que les avantages des sous-vêtements dans ce tissu sont nombreux pour la santé de la femme, nous vous disons !

Après avoir lu tout ce qu’il faut savoir sur le port d’une culotte en coton, vous ne voudrez qu’une chose : une culotte en coton. Par cela, nous ne voulons pas dire que vous pouvez porter uniquement des sous-vêtements faits de ce tissu, vous pouvez laisser la dentelle pour une date spéciale avec votre partenaire, mais il est vrai que les culottes en coton sont confortables et les meilleurs pour le soin de votre vagin :

Lire également : La mode féminine

Ils gâchent moins. Les culottes en coton durent plus longtemps que les vêtements synthétiques ou lycra et vous pouvez les laver à l’eau froide ou chaude car rien ne leur arrivera. En outre, il leur faut plus de temps pour se détériorer.

Protégez votre vagin. Si vous avez une infection vaginale (candidose) ou une infection des voies urinaires (cystite), les culottes en coton empêchent d’éventuelles allergies cutanées telles que des éruptions cutanées, des rougeurs ou des démangeaisons.

A lire également : Comment choisir des chaussettes homme ?

Le meilleur contre la chaleur ou l’humidité. Le tissu de coton transpire beaucoup mieux, entraînant un manque d’odeur vaginale et une sensation de plus grand confort après une séance de gym ou à des moments comme l’été lorsque vous transpirez plus que d’habitude.

Saviez-vous que les sous-vêtements en lin et en soie peuvent endommager la peau en exigeant des produits chimiques pour les fabriquer ? En revanche, le coton est gratuit et donc plus sain.

Il régule le pH vaginal. Le maintien du pH de notre vagin est un niveau optimal, 5,5, ce qui est souvent difficile car il peut être changé par la consommation de certains médicaments ou pilules. L’utilisation d’une culotte en coton vous aidera à le réguler.

Show Buttons
Hide Buttons