League-of-Legends : problème, bug et panne

League of Legends, plus connu sous le nom de LoL, est un jeu en ligne populaire lancé en 2009 par Riot Games. Lors de sa sortie, le jeu n’était supporté que par les systèmes d’exploitation Mac et Windows.

Pourtant, LoL s’est répandu sur de nombreuses autres plateformes grâce à sa base de fans exclusive. Le jeu a également une histoire notoire d’erreurs et de problèmes.

A lire également : HesGoal.Com : le sport en ligne

Bien que presque tous les nouveaux patchs corrigent certains bugs connus, ils ont aussi tendance à en introduire d’autres.

Dépanner chacun d’entre eux peut sembler une tâche longue et ardue, mais ce n’est pas aussi grave que vous le pensez. Ce guide va vous permettre de résoudre certains problèmes, bugs et panne de League-of-legends.

A lire également : Comment connecter ma tablette à ma smart TV ?

Comment réparer League Of Legends qui ne répond pas ?

Pour plus d’informations sur la réinitialisation et la réparation du jeu, allez dans Paramètres Windows > Apps & fonctionnalités > [Nom du jeu] > Options avancées. Après avoir redémarré le PC, ouvrez-le pour trouver plus d’informations.

Ensuite, désinstallez le jeu, redémarrez votre PC et réinstallez-le à partir du MS Store Hub (voir la flèche en haut à droite de l’application Store), > votre My Library.

Pourquoi mon LOL ne se connecte-t-il pas au serveur ?

Une liaison affectée peut être due à un dysfonctionnement de la connexion Internet, à un problème de pare-feu ou à toute autre cause. Un message d’erreur peut apparaître lorsque quelqu’un est en train de sélectionner un champion, ça peut être connexion down ? ou à mi-chemin d’une partie.

Quelle que soit la façon dont vous voulez résoudre le problème, il est relativement facile de le faire. La première chose à faire est de vérifier l’état de votre serveur.

Une solution est de mettre à jour le pilote de votre adaptateur réseau. En effet, l’échec de la connexion et le blocage de la boucle de reconnexion peuvent indiquer que votre connexion réseau est mauvaise. Cela peut être dû à un pilote de carte réseau obsolète ou défectueux.

Pour résoudre ce problème, vous devez essayer de mettre à jour votre pilote réseau. Pour ce faire, visitez le site officiel du fabricant afin de télécharger et d’installer le dernier pilote pour votre système.

Pourquoi mon espace client League ne s’ouvre-t-il pas ?

of-legends problème, bug et panne (connexion down)

Certains utilisateurs signalent que League of Legends ne s’ouvre pas car plusieurs processus s’exécutent en arrière-plan et empêchent le jeu principal de démarrer. Choisissez alors League of Legends (32 bit) dans l’onglet Processus pour mettre fin à cette tâche. Ensuite, redémarrez LOL et voyez si le logiciel peut être lancé après cela.

Pourquoi Lol ne fonctionne-t-il pas ?

Il se peut que quelques fichiers de jeu aient été conservés depuis la version de l’année dernière. Si « League of Legends ne peut pas s’ouvrir », vous devez réinstaller le jeu. Vous devez désinstaller complètement le jeu à l’aide du Panneau de configuration, puis le télécharger manuellement depuis le site officiel.

Pourquoi League Of Legends ne s’ouvre-t-il pas ?

Si League of Legends ne s’ouvre pas sur votre PC, vous devez accorder des privilèges d’administrateur, mettre à jour les pilotes de carte graphique, modifier le fichier de configuration, vérifier l’intégrité et la disponibilité du jeu, et supprimer ou réinstaller le jeu.

Qu’est-ce que l’erreur 004 ?

Le code d’erreur 004 s’affiche parfois lorsque les joueurs de League of Legends sont informés de l’échec du patch. Selon le message d’erreur, le redémarrage du jeu peut résoudre le problème. Lorsque le problème est résolu, le plus souvent le client du jeu doit être redémarré et le patch doit être tenté.

Processus doit être interrompu dans League of Legends et erreur critique qui s’est produite, comment dépanner cela ?

Les étapes suivantes doivent être suivies pour mettre à jour vos pilotes graphiques…

En utilisant League of Legends en mode Administrateur, désactive l’optimisation plein écran et arrête l’optimisation.

  • Votre PC doit être redémarré.
  • Assurez-vous que vous n’avez pas de pare-feu et d’antivirus.
  • Des captures d’écran de League of Legends et de Riot Games sont disponibles.
  • Windows 7 peut être changé de langue.
  • Notre équipe de support peut vous aider.

Toutes les solutions ne sont pas nécessaires, il suffit donc de parcourir la liste jusqu’à ce que vous trouviez celle qui résout votre problème.