Première ligue anglaise : les matchs de la première journée à ne pas manquer

La première ligue anglaise a connu un bel épilogue suite à une lutte farouche entre Manchester City et Liverpool. A l’arrivée, ce sont les Sky blues qui ont su tirer leur épingle du jeu. L’apothéose de ce championnat a laissé place à la période des transferts d’été qui bat toujours son plein. Avec de nouvelles têtes dans la plupart des équipes, la nouvelle saison s’annonce plutôt alléchante. Pour cette première journée de la ligue anglaise, découvrez les matchs à suivre à tout prix. 

Arsenal vs Crystal Palace 

C’est le match d’ouverture de la nouvelle saison. Elle opposera les Gunners à la formation de Crystal Palace. Tant attendu après un recrutement XXL lors du dernier mercato, l’équipe d’Arsenal aura toutes ses chances ce week-end. Le club a en effet enregistré l’arrivée de Gabriel Jésus en provenance du Manchester City de Pep Guardiola où il était passé en second plan. 

A lire aussi : Les fleurs tropicales : quelques types

Liverpool vs Fulham 

Les Reds seront très attendus en ce début de championnat. Après un mercato sanctionné par le départ de Sadio Mané et l’arrivée de Darwin Núñez qui a déjà pris ses marques, l’équipe de Liverpool compte bien retrouver la gloire avec ce trophée national. 

Everton vs Chelsea 

C’est le choc à ne pas manquer en ce début de championnat. Les Blues de Thomas Tuchel auront fort à fait face à la formation d’Everton. Après s’être renforcé en défense avec le solide Kalidou Coulibaly et en attaque avec le virevoltant Raheem Sterling, le club entend bien reconquérir un titre pour lequel il s’est battu la saison dernière. 

Lire également : Comment augmenter la durée de vie de votre bouquet de fleurs ?

La première journée de la Première Ligue anglaise s’annonce donc alléchante.