4 centres d’intérêt pour les touristes au Costa Rica

Le Costa Rica est un pays riche en merveilles. Pacifique, il est composé de plusieurs petites villes. Grâce à la beauté des  paysages qu’elles offrent et à la diversité de leurs attractions, elles accueillent beaucoup d’étrangers. Les touristes aiment y venir, parce qu’ils y retrouvent plusieurs centres d’intérêt. À cet effet, allez à la découverte de 4 d’entre eux!

Visite de Tamarindo

Autrefois habité uniquement par des pêcheurs tranquilles, Tamarindo est aujourd’hui l’un des endroits préférés par les touristes. Ils aiment venir y séjourner à cause de ses vagues idéales pour le surf. Mais également parce qu’ils trouvent de la bonne nourriture pendant des voyages organisés au Costa Rica.

A lire également : Comment choisir le meilleur site de paris sportif ?

Découverte du parc national Braulio Carrillo

L’une des raisons pour lesquelles les touristes viennent au Costa Rica, c’est le parc national Braulio Carrillo. Ce parc abrite plusieurs espèces de mammifères et d’oiseaux que les touristes aiment venir voir et prendre en photos. 

Aller au théâtre national de San José

Avec sa structure aussi imposante que particulière, ce bâtiment ancien fait la fierté du pays. Les voyageurs se déplacent donc pour en constater eux-mêmes la particularité et pour l’admirer. Ils en profitent également pour suivre les représentations théâtrales ou encore des expositions de tableaux d’artistes locaux.  

Lire également : Quand faut-il changer la cartouche de sa cigarette électronique ?

Exploration du parc national Manuel Antonio

Reconnu pour sa belle plage, sa forêt et la faune qu’elle abrite, le parc accueille beaucoup de visiteurs. Ils y font de la randonnée et parfois même peuvent assister à des matchs de football qui se déroulent sur la plage. Vous pourrez ainsi profiter de vos congés dans ce cadre incroyable.