De combien est la fortune de Laurent Correia ?

Acteur de télé-réalité très connu et apprécié, Laurent Correia est une grande figure de la France. Actif sur les réseaux sociaux, le jeune français bien suivi défraye fréquemment la chronique pour de multiples raisons. À cause de sa passion pour le travail bien fait, la star de télé-réalité à amasser une fortune considérable. Quel est alors le montant de la fortune de Laurent Correia ? Voici ce qu’il faut savoir sur ce pronostiqueur professionnel.

Laurent Correia et sa vie privée

Laurent Correia est né le 30 novembre 1995 à Nice en France. Il a grandi au côté de sa famille avant de bâtir très jeune son empire. Son père était depuis plusieurs années derrière les barreaux de la France pour des raisons inconnues. Sa libération a été annoncée par son fils le 13 janvier 2021. Le jeune pronostiqueur a également un frère avec qui il entretient de bonnes relations. Sa mère est apparue récemment dans son émission de téléréalité JLC Famille.

Lire également : citation : Quand je te dis je t'aime ?

Travaillant depuis plusieurs années dans la télé-réalité, la jeune star est plus suivie en France. Comme la majorité des figures publiques, Laurent Correia vit une relation amoureuse harmonieuse. Lors d’une soirée en 2017, il rencontra Jazz avec qui il se marie en octobre 2018 à Cannes.

Jazz est également une figure très connue en France. En plus d’être active sur les réseaux sociaux, elle a participé à de nombreuses émissions. Il s’agit notamment des émissions comme « Qui veut épouser mon fils », à la « Villa des Cœurs Brisés 2 », etc. Née le 4 juin 1992, la grande influenceuse dispose actuellement de sa propre chaîne YouTube.

Lire également : Est-il plus rentable de louer ou d’acheter ?

Aujourd’hui, les deux tourtereaux vivent en parfaite harmonie avec leur fille Chelsea née en décembre 2017 quelque mois avant leur union. Le 16 février 2019, Jazz et Laurent accueillent avec une grande joie leur premier fils nommé Cayden. Jazz donne naissance deux années plus tard à un autre garçon prénommé Sky London.

Laurent Correia a déménagé à Dubaï avec sa famille suite à un vol à main armée enregistré dans leur domicile à paris. Rappelons que lors de cette attaque, il fut gravement blessé. Mais le 30 juin 2022, le couple JLC Family quitte définitivement Dubaï.

La carrière professionnelle de Laurent Correia

Laurent Correia a créé sa richesse sur sa célébrité. De plus, il a construit son empire ensemble avec Jazz son épouse. Il a participé avec sa femme à l’émission «  La Villa : la bataille des couples » réalisée par TF1 et diffusée sur TFX. Il faut dire que depuis ce passage, sa popularité s’est accrue. Jazz et Laurent partagent régulièrement leur quotidien au public à travers l’émission JLC Family. Ils ont donc créé une émission de téléréalité sur leur famille.

Le couple se lance plus tard dans la musique et sort même ensemble un clip musical. L’émission JLC Family a contribué énormément à l’accroissement de leur fortune. Toutefois, outre les activités effectuées ensemble chacun d’eux poursuit seul ses affaires.

De son vrai nom Laurent Goncalves, Correia est également le créateur d’une des meilleures applications de paris sportifs. Notons que c’est grâce à cette activité qu’il est appelé aujourd’hui par ses fans «  Billionaire Pronos ». Avec cette application, il informe régulièrement les amateurs de jeux comme le football sur les pronostics très avantageux à choisir. En réalité, Laurent Correia est connu comme un pronostiqueur à plein temps.

Jazz en ce qui la concerne surf sur sa célébrité et fait des investissements très lucratifs. Il faut dire que Laurent Goncalves et sa femme ont réussi à varier leurs sources de revenus au fil du temps. Ils ont vraiment le sens des affaires, ce qui constitue un élément clé pour remporter assez d’argents.

La fortune de cette grande star

Laurent Correia reste jusqu’à présent discret et ne révèle aucune information sur la valeur nette de sa fortune. Certains sites évaluent le montant en millions alors que d’autres pensent beaucoup plus au milliard. Toutefois, il faut noter qu’il est très fortuné. Sa fortune a en effet dépassé depuis plusieurs années le million. Cela se justifie par de nombreux indices, comme par exemple son train de vie. Laurent et Jazz ne cachent pas à leurs fans le fait qu’ils soient riches.