Les modèles de tapis de course Decathlon

Vous cherchez un nouveau tapis de course ? Découvrez trois modèles qui viennent de chez Decathlon. Cet article vous apprendra tout ce qu’il y a à savoir sur ces trois machines.

Tapis de course Domyos Intense Run

Le tapis de course Domyos Intense Run est un tapis de course semi-commercial qui peut être utilisé jusqu’à 5 heures par jour avec une vitesse maximale de 22 km par heure. Ce tapis de course domyos peut être utilisé par tous les membres de la famille et il peut être utilisé pendant une longue période de 35 heures par semaine. Il a également une inclinaison de 15%. La taille du tapis de course est de 50*150cm.

A lire en complément : Comment créer un mur végétal ?

Étonnamment, il dispose de 40 programmes prédéfinis, ce qui est beaucoup pour un tapis de course. Le poids maximal supporté est de 150 kg. La capacité du moteur est d’environ 3 CV. Il est doté d’un châssis durable fait d’acier et la planche est en bois. La bande de course est également assez épaisse pour ne pas blesser les genoux. Il est conçu pour un usage intérieur.

La garantie de ce tapis de course Decathlon est la suivante : 2 ans sur le moteur et une garantie à vie sur le châssis.

A voir aussi : Quelle est la saison idéale pour une bonne croisière ?

Ce tapis de course semi-commercial a une console avec un écran LED de 4 pouces pour afficher la distance, les calories, la vitesse, l’inclinaison et la fréquence cardiaque. Il dispose également d’un système Bluetooth qui peut être couplé à votre appareil Bluetooth et vous pouvez alors utiliser l’application Econnected. Vous pouvez également écouter de la musique grâce à ses deux haut-parleurs de 5 watts reliés à une prise jack 3,5 m ou à un système Bluetooth.

Sur la console, vous trouverez toutes les commandes permettant de régler la vitesse et l’inclinaison, ainsi qu’un interrupteur d’urgence.

Tapis de course Décathlon T900b/T900C

Il n’y a pratiquement aucune différence entre ces modèles, mais le T900c précise qu’il a été fabriqué en Chine. Ces tapis de course supportent un poids maximal de 130 kg pour l’utilisateur et ont un moteur de 1,5 à 3 CV. La zone de course fait 50 cm de large pour 143 cm de long. Le cadre est en acier et ne risque donc pas d’être endommagé. Ils offrent une garantie de 5 ans sur les parties métalliques du cadre et une garantie de 2 ans (pièces et main d’œuvre).

Ces tapis de course ont 32 programmes préétablis. Avec le moteur de 1 à 3 CV, vous pouvez courir à une vitesse maximale de 18 km/heure.  La longueur de la zone de course est d’environ 147 cm et la largeur d’environ 88 cm.

Le moteur de 1,44 CV du T900 consomme environ 370 watts de puissance si vous courez à 8km/h et si vous pesez 90 kg. Le niveau sonore est d’environ 52Db si le tapis de course fonctionne à 10 m/heure.

La console supérieure est dotée d’un écran LCD rétroéclairé qui vous indique le temps, la vitesse, la distance, etc. Il existe des raccourcis pour régler la vitesse et les niveaux d’inclinaison. Jusqu’à 10 %. La console a également un interrupteur de sécurité et semble bonne et utilisable.

Vous pouvez vous connecter à leur application pour suivre vos données d’entraînement ou utiliser le Bluetooth pour jouer de la musique en utilisant ces haut-parleurs Bluetooth. La ceinture de course a un certain amortissement. Ce tapis de course est également pliable avec des roues et a un système de descente souple.

Show Buttons
Hide Buttons