Comment avoir plus de point de satisfaction Sims 4 ?

Sims est un jeu de simulations de vie. Dans toutes les versions, et dans Les Sims 4 chaque joueur trouve son bonheur. Vous y êtes représenté comme un personnage qui gagne des récompenses à chaque action. L’une des récompenses favorites est le point de satisfaction. Il permet de faire des achats de différents articles dans les boutiques lorsqu’on n’a pas la somme requise.

Obtenir normalement plus de points de satisfactions

Pour avoir normalement des points de satisfactions, il est important de réaliser des aspirations. Vous avez une certaine liberté dans le choix de vos aspirations, la plupart d’entre elles étant liées à votre personnage. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les aspirations, vous obtenez plus de points de satisfactions. Chaque aspiration rapporte en moyenne 4000 points. Mais, vous savez certainement tout ça déjà.

Lire également : Toboggan pour enfant : comment choisir le bon ?

Trichez pour obtenir les points de satisfactions : les différentes étapes

Ceci se fait en deux principales étapes.

L’activation du tricheur

C’est une étape facile qui requiert toutefois toute votre attention.

A lire en complément : Les fleurs tropicales : quelques types

Activer les tricheurs sur PC, Mac, Xbox et PlayStation

Avant d’effectuer une triche, il est capital que les tricheurs soient activés. Quelques manipulations suffiront. Si vous jouez sur un ordinateur portable, appuyez au même moment sur SHIFT + CTRL + C, et la commande de triche s’ouvrira. Pour ceux qui utilisent des Mac, la commande est un peu différente. Ces derniers taperont plutôt SHIFT + CMD + C. On ne peut oublier ceux qui utilisent une Xbox ou une PlayStation. Pour la Xbox, il faut appuyer LT + LB + RT + RB pour avoir accès à la commande de triche. Sur PlayStation, ce sera L1 + L2 + R1.

Si la manipulation est bien faite, une boîte de triche s’ouvrira en haut, du côté gauche de votre écran. Allez dans la barre puis entrez une première commande qui est « testingcheats true ». Validez la commande pour activer les triches.

Autres codes pour activer le tricheur

Sachez que le code « testingcheats true » peut être substitué par « TestingCheats on ». Le « on » pourra être remplacé par le « off » pour obtenir l’effet inverse ; la désactivation. Si vous utilisez « testingcheats true », remplacez « true » par « false » pour obtenir le même résultat.

Les précautions à prendre lors de l’activation du système de triche

Les codes doivent être tapés sans erreurs et sans omissions. Si vous changez un seul caractère ou omettez une seule lettre, le code ne fonctionnera pas. Vérifiez donc toujours que l’écriture est exacte. Si vous en aviez la possibilité, copiez simplement puis collez.

La commande pour obtenir plus de points de satisfactions

Afin d’obtenir plus de points de satisfactions, il faut utiliser le code suivant : « Sims.Give_Satisfaction_Points X ». Et voilà ! C’est bien tout. Dans le code, X représente le nombre de points de satisfaction que vous désirez avoir. Vous devriez donc le remplacer par un nombre. Sinon, le code ne marchera pas. Supposons par exemple que vous désirez 10 000 points. Vous ne devrez pas écrire simplement « Sims.Give_Satisfaction_Points X », mais plutôt « Sims.Give_Satisfaction_Points 10 000 ».

Remarquez bien que le nombre 10000 ne contient pas de virgule ; elle n’est tout simplement pas nécessaire. Si vous le mettez, votre triche ne marchera pas. Vérifiez donc toujours qu’un espace, un point ou une virgule n’a pas été automatiquement ajouté. Le cas échéant, retirez-le pour que le code fonctionne. Bien que le code semble être simple à mémoriser, on vous conseille de l’écrire sur un support physique. Rangez-le en lieu sûr puisqu’il est possible que vous l’oubliiez. Vous pourriez même acheter un cahier de notes dédié exclusivement aux codes de triches sur Sims 4.

La limitation du nombre de points de satisfaction

Le nombre de points de satisfaction n’est pas limité. Mais, vous êtes limité par triche. C’est dire que vous ne pouvez pas dépasser un certain seuil en une seule triche, mais vous pouvez reprendre la manipulation pour avoir plus de points. Au maximum, on peut demander 9 999 999 points de satisfactions en une seule fois. Cela devrait normalement suffire. Si vous en voulez plus, tapez juste « Sims.Give_Satisfaction_Points 9999999 » une nouvelle fois. Il n’y a pas de limite, vous reprenez l’opération autant de fois que vous le désirez.