Accessoirisez votre look avec un blazer noir

Le port du blazer est une astuce parfaite pour casser une routine vestimentaire. Ce vêtement a un côté élégant et romantique qui rehausse votre look. Comment accessoiriser votre look avec un blazer noir ? Ce guide vous propose toutes les astuces de mode qui existent pour porter un blazer noir.

Les différents cachets du blazer noir sur à vos vêtements

Si vous aimez diversifier votre style vestimentaire, le blazer pourrait vous aider à parvenir à vos fins.

A lire également : Vanessa Vadim : biographie de la fille de Jane Fonda

Une touche pour votre look causal

Le style causal est pour ceux qui aiment les vêtements décontractés. La version sans manches du blazer, la tendance de l’année est l’idéal qu’il faut avec un jean effet déchiré. Pour rester élégante, privilégiez les bas avec des tons neutres tels que le blanc, le noir et le bleu marine.

Stylés pour une soirée balade

Pour aller se balader un dimanche soir, le choix d’un pull est sans réflexe, mais le résultat n’y est pas toujours. Miser sur l’élégance en un instant en portant un jogging avec un haut col roulé épais. Ajoutez-y votre blazer pour paraître très fun.

A voir aussi : Pourquoi suivre l'actualité ?

Vous avez plutôt adopté un style masculin avec une casquette à l’envers et une chemise boutonnée jusqu’au cou ? Le blazer booste votre look ; avec une ceinture, vous resterez dans la tendance féminine.

La couleur noire du blazer pour une allure bohème

Vous désirez vous transformer en bohème mystérieuse, portez votre blazer avec un pantalon ou jean sombre bas ouvert. Cela vous donnera un effet discret si vous ne voulez pas attirer les regards.

Le blazer avec un pantalon tailleur pour un dîner

Vous voulez un look studieux et surtout sortir de la monotonie pantalon + chemise, optez pour un blazer. En début de soirée ou à la terrasse d’un restaurant, vous pouvez le mettre sur vos épaules. Il est également romantique quand vous le portez en maille fine.

Un habillement simple ou distingué avec un blazer

Le blazer est un basique de garde-robe commode à porter et élégant. Vous avez choisi un jean décontracté avec un léger pull marin, il ne vous manque qu’une veste blazer pour distinguer l’habillement.

Opter pour un style glamour avec un blazer

L’hiver arrive ! Il est conseillé de choisir le lin comme matière de fabrication de votre blazer. Malgré la fraîcheur de cette période, optez pour un jean bordeaux + un haut à dentelle. N’oubliez pas de mettre votre blazer pour rester glamour. Pour un style plus élégant, mettez votre blazer sur une jupe en cuir ou un jean boy-friend avec un tee-shirt blanc.

Que portez avec le blazer noir ?

blazer noir

Le blazer est une veste tendance, mais les bonnes associations lui accordent plus de valeur. C’est une arme élégance pour revaloriser vos tenues.

Le blazer avec une robe

Une robe, qu’elle soit mini, longue, courte, bohème, fleurie ou même sous forme de blouse s’accorde avec élégance sous un blazer. Le blazer, c’est la pièce de costume qui va avec tous les looks de robes. Ce qui est plus intéressant est que vous pouvez le porter, peu importe votre taille et votre morphologie. Il suffit que vous trouviez la dimension qui vous correspondra.

Les jupes stylées ou pantalons bien taillés

Une veste de costume comme le blazer associée à des jambières vous offrira un style élégant. Vous pouvez les associer avec les hauts comme les chemisiers, les tee-shirts et pulls à col roulé pour un peu d’originalité. Le blazer existe en de jolis motifs graphiques et différents modèles pour briser la monotonie des vêtements de bureau classiques.

Les détails accrocheurs

Une étole, un sac bandoulière, un foulard ou une casquette, les talons ou bottines et les ceintures sont autant d’accessoires accrocheurs. C’est une option qui consiste à attirer l’œil de votre entourage ou de vos collègues de travail. N’hésitez pas à être créatifs pour accrocher les œillades autour de vous, et ce, même pour un style fantaisiste.

Les joggings et boy-friends

Ce sont des combinaisons qui vont également avec le blazer. Pour un week-end parfait entre amis ou en famille, c’est une option incontournable. Le blazer associé avec un pantalon de jogging ou un jean boy-friend est une tenue non seulement raffinée, mais aussi confortable.