Lali Espósito : biographie de l’actrice, chanteuse et modèle

Pour les amoureux des telenovelas pour adolescents, vous avez certainement une idée de qui est Lali Espósito.

Une star argentine qui a marqué le cœur de plusieurs à travers son talent et sa polyvalence remarquable. Elle a connu une carrière qui fait rêver en étant actrice, chanteuse et modèle.

Lire également : Ecandidat Université paris saclay ecandidat : déposer un dossier de candidature

Des détails qui intriguent les internautes. Il serait alors opportun d’avoir des informations sur cette star de l’Amérique latine. Voici un billet qui vous fait une biographie de Lali Espósito.

Naissance et enfance de Lali Espósito

Lali Espósito est une star argentine. Elle est née en octobre 1991 dans la ville de Buenos Aires. C’est la fille de Maria Jose Herrera, et de Carlos Espósito, entraîneur de football. Lali a vécu à Buenos Aires durant toute son enfance et son adolescence.

A voir aussi : Peter Scanavino marié à Lisha Bali ?

Cependant, elle n’était pas dans le même quartier à chacune de ces étapes de sa vie. Pour ce qui est de ses études, peu de détails ont été laissés par la star sur la toile.

On peut néanmoins préciser qu’elle a été très vite découverte comme un talent dans le domaine de la cinématographie. Ce qui justifie son entrée sur scène dans son jeune âge.

Carrière professionnelle de Lali Espósito

La carrière professionnelle de Lali Espósito commence dès son adolescence. Une raison suffisante pour affirmer qu’elle a du talent.

C’est Cris Morena qui la prend sous ses ailes alors qu’elle avait encore 6 ans. Convaincu du talent dont elle dispose, celui-ci l’aide à avoir des rôles dans les télénovelas pour adolescents.

Pour ses premières, c’est dans la telenovelas Rincón de Luz qu’elle a interprété un rôle en 2003. Après une meilleure appréciation de la réalisation par les téléspectateurs, elle commençait à se construire peu à peu une réputation.

Ainsi, elle enchaîne avec d’autres telenovelas comme Chiquititas et Floricienta. Son rôle principal était dans la telenovela Casi ángeles.

Espósito biographie de l'actrice, chanteuse et modèle

Une telenovelas particulièrement appréciée en Amérique latine, mais aussi en Europe. Elle augmente sa popularité à partir de cet instant.

Ses telenovelas pour adolescents font partie des plus suivis dans plusieurs pays. En 2011 alors qu’elle avait 20 ans, elle est appelée à participer à une bande originale de certaines séries. Elle a également fait son entrée dans le domaine du théâtre, où elle se fait remarquer à travers sa polyvalence

Cependant, Lali Espósito ne s’est pas fait connaître seulement à travers les telenovelas. Elle a également fait carrière dans le domaine de la musique.

Cette partie de sa carrière commence lorsqu’elle intègre un groupe à succès qui a marqué l’Amérique latine et plusieurs autres pays. Il s’agit de Teen Angels. Elle rejoint le groupe en 2007 et y reste jusqu’en 2012.

Cette expérience lui permet d’améliorer ses compétences dans la musique Pop. En 2013, elle annonce son retrait du groupe pour se lancer dans une carrière solo. Une déclaration qui a surpris plus d’un. Elle sort très vite son premier album qui est apprécié par ses fans.

Outre son passage dans ces deux domaines, la chanteuse argentine a également été une modèle. Une profession qu’elle décroche en raison de sa réputation et de sa morphologie. Lali Espósito est tout simplement une touche à tout. Ce qui rend sa carrière riche et très impressionnante.

Vie privée de l’actrice

Lali Espósito a connu une belle carrière professionnelle. Cependant, sa vie sentimentale n’a pas été aussi simple. Elle a connu une succession de déceptions. Selon diverses sources, elle était avec Santiago Mocoria avec qui elle aurait passé trois ans de relation.

Après leur rupture, elle a été avec Peter Lanzani puis Mariano Martínez. Pour l’heure, il n’y a pas de précisions sur sa situation matrimoniale actuelle. Par ailleurs, Lali Espósito est un nom choisi pour sa carrière professionnelle.

En effet, son vrai nom est Mariana Espósito. Lali était le nom par lequel son frère l’appelait, puisque ce dernier n’arrivait pas à prononcer correctement son prénom. Mariana a donc préféré choisir cette prononciation pour en faire son surnom.

Elle a également une sœur en plus de son frère. Avec la belle carrière qu’elle connaît, elle a la capacité de subvenir aux besoins de  toute sa famille avec sa fortune. Celle-ci atteindrait les 1,5 millions de dollars.