La folie du vapotage

Arrêter de fumer n’est pas simple. Mais aujourd’hui, beaucoup de méthodes existent pour stopper le tabac, dont la cigarette électronique. Elle est devenue en quelques années, le substitut préféré des fumeurs. Petit tour d’horizon sur ce moyen de sevrage.

L’achat de sa première E-cigarette

Les Vape Shop ne manquent pas. En boutique “physique” ou sur internet, vous avez le choix ! Certes, il n’est pas évident de s’y retrouver. Il existe tellement de marques et de modèles, qu’il n’y a pas qu’une seule cigarette électronique qui pourrait vous convenir. Et suivant votre niveau de vapotage (débutant ou confirmé), vous n’opterez pas forcément pour la même vapoteuse. Contenance, puissance, résistance, taille, restitution des saveurs, chaque consommateur est différent et chacun a ses propres exigences… Pour faire votre choix, n’hésitez pas à vous fier à l’avis des consommateurs et aux conseils des vendeurs.

A lire également : Pourquoi opter pour un siège ballon au bureau ?

Parlons des liquides !

Saveurs classiques, fruitées, atypiques et surprenantes, avec ou sans nicotine, il y en a pour tout le monde et tous les goûts ! En fonction de vos exigences et de votre humeur du moment, vous trouverez forcément le ou les liquides qui vous conviendront. Pour cela, pas de mystère, il faut en essayer 🙂 Et si vous ne trouvez pas, il existe également des kits pour réaliser vos propres liquides… On arrête pas le progrès ! Dans cette jungle de liquides, une nouvelle gamme 100% française à vu le jour. Si vous avez envie de la découvrir, il s’agit de la marque Obvious Liquids.

Et vous, quel est le substitut au tabac que vous avez choisi ?

A découvrir également : Vélo elliptique ou tapis de course ?

Show Buttons
Hide Buttons