Le financement de Nissan pour un particulier

Vous avez immédiatement besoin d’une voiture alors que vous n’en avez pas les moyens. Ce n’est plus la peine de vous fatiguer. Bien que vous soyez un particulier, Nissan vous offre des options de financement pour l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Il existe deux grandes options de prêts pour un particulier chez Nissan. Si vous voulez maitriser ces options pour avoir votre voiture, cet article vous sera utile.

Le Crédit Classique : Un prêt flexible qui tient compte de vos revenus mensuels

Si vous avez envie d’entrer en possession d’une voiture sans pour autant modifier défavorablement votre rythme de vie mensuel, CREDIT CLASSIQUE NISSAN est la solution. Comme vous le savez déjà, un prêt se rembourse. Pour prendre un CREDIT CLASSIQUE NISSAN, vous devez avoir la certitude d’être en mesure de solder ce que vous empruntez.

A découvrir également : Quelle couleur de liquide de refroidissement choisir ?

Pour accéder à ce prêt, vous devez choisir un véhicule d’au moins 3000 € que vous allez payer entre 12 et 72 mois en fonction de votre capacité. En tant que particulier, c’est à vous de choisir le véhicule que vous préférez. Vous pouvez opter pour une voiture neuve ou d’occasion. Que ça soit avec ou sans apport, le crédit classique vous aide à devenir propriétaire de votre voiture.

Dès la signature du contrat (qui justifie que vous avez accepté le crédit classique), vous devenez immédiatement propriétaire du véhicule que vous avez choisi. Vous êtes donc libre d’en faire l’usage que vous désirez. Le plus important est que vous devez respecter les règles qui régissent la conduite.

A voir aussi : Comment savoir si un fusible de voiture est grillé ?

Gratuitement, les conseillers Nissan échangent avec vous afin de vous aider à prendre un crédit classique que vous serez en mesure de rembourser. Ils veillent surtout à ce que le montant qui vous sera fixé pendant une certaine période soit en adéquation avec vos revenus.

CREDIT CLASSIQUE NISSAN vous permet d’adopter d’autres assurances et services additionnels.

Location avec Promesse de vente : L’option qui simplifie votre remboursement.

Si vous avez envie de finir avec les soucis de vente ou de décote, une seule option vous sera favorable. Il s’agit de la location avec Promesse de vente.

Les faveurs associées à la location avec promesse de vente

Avec cette option, vous pouvez définir le véhicule que souhaitez louer en tenant compte de votre :

  • Temps de paiement qui peut s’étendre sur 24 à 61 mois.
  • Apport qui doit être compris entre 0 et 30 %.
  • Kilomètre que vous prévoyez parcourir chaque année.
  • Choix d’options complémentaires.

La garantie de reprise mise en place par votre exploitant vous facilite énormément la tâche. Vous ne payerez uniquement que votre utilisation sur la voiture.

Est-il possible de renouveler fréquemment le contrat de location ?

Si vous avez envie de conduire une nouvelle Nissan chaque 2 ou 3 ans, sachez que c’est bien possible.  Une fois que votre premier contrat se termine, vous êtes libre de choisir une nouvelle Nissan en remettant l’ancien à l’espace NISSAN. Vous pouvez aussi garder votre voiture après avoir soldé les frais d’achat. Si vous ne voulez pas ces options précédentes, vous pouvez revendre votre automobile à un tiers en soldant l’option d’achat.

Show Buttons
Hide Buttons