Comment faire son liquide cigarette électronique ?

DIY ou Do It Yourself est une tendance qui gagne de plus en plus de consommateurs de cigarettes électroniques. Abordable et, surtout, très grand, les produits destinés à cet effet sont très étendus et leur manipulation permet presque tout, des compositions de test à tous les jours, qui passent de doux à haute VG !

Le bricolage a longtemps été réservé aux experts dans le monde vaspologique et est pratiqué pour l’adaptation en vape pour rendre un e-liquide plus spécial, plus savoureux, plus puissant ou moins agressif, toutes les possibilités sont ouvertes et il suffit d’avoir de la passion et une petite idée pour y parvenir.

A découvrir également : Quelles sont les différentes catégories de pierre naturelle?

A voir aussi : Pourquoi solliciter les services de la société Answer Sécurité ?

Aujourd’hui, cette opportunité est offerte à tout le monde, puisque les produits conçus spécifiquement pour le bricolage viennent de partout et suivent des conseils spéciaux qui faciliteront la composition. Comme une recette pour cuisiner, vous avez juste besoin de sélectionner les ingrédients et aller, passionné. Pour répondre à la préoccupation de Pour surmonter les débutants en termes de synthèse, les fabricants ont travaillé pour satisfaire pleinement les vapeurs qui veulent se reproduire pour développer une recette, en proposant des bases et des saveurs pré-peeked ou même multi-saveurs, qui ont seulement besoin d’être diluées.

DIY, une solution à l’inflation

Comme pour n’importe quel marché, le trading de e-liquides et de produits vape subit des métamorphoses inattendues que tous les utilisateurs ne peuvent suivre. Le principal redressement a été la hausse des prix à la suite de la publication de la législation de la DPT (sur les produits du tabac) par l’introduction de méthodes de production et de conditions pour les fabricants, ce qui a finalement augmenté les coûts d’exploitation.

Cette loi, qui est destinée à être préventive, repose sur la capacité et la présentation des e-liquides. Comme produits Il fournit de la nicotine, est classé sous tabac et sa production doit avoir certaines règles suivre. L’installation de la sécurité des enfants sur les bouteilles (bouchon protecteur), la proposition d’un matériau plastique contrôlé (PET), l’affichage des mises en garde et le contrôle du dosage sont les principales exigences, tandis que les e-liquides (bases de nicotine) sont limités à une quantité de 10 ml (20 ml) par flacon.

Aujourd’hui, les recettes habituelles (e-liquide bon marché), que nous avons utilisé pour la vapeur tous les jours, ne sont plus disponibles en grandes quantités (par exemple, 30 ml), parce que l’opération reste la plus riche en achetant plusieurs flacons, mais au prix de l’or. Pour le reste de la masse de vapeur, l’augmentation des prix et la limitation de la quantité ne permettent plus le choix d’être consacré à l’enthousiaste du bricoleur.

Conscients du problème, les fabricants ont également proposé une alternative anti-TPD, qui consiste à offrir les recettes de base en saveurs concentrées et les bases séparément. Par conséquent, la restriction n’est plus valide sauf si vous vendez les compositions. Cela permet aux clients réguliers de recettes prêtes à l’emploi de continuer leurs sessions quotidiennes, mais la vraie magie du bricolage est la possibilité de personnaliser leur produit comme il le juge bon, ce qui fera augmenter le prix au profit du client.

En général, un liquide d’entrée de gamme ou premium tourne autour de 4 à 7 euros par flacon de 10 ml. Grâce au bricolage, ce prix diminue de moitié et vous permet d’économiser de l’argent, car les compositions peuvent être stockées et utilisées plus tard. Plus précisément, il s’agit d’une proposition qui permet à la plupart des gens d’accéder plus facilement aux différents produits sans passer par la grande porte. Un premium comme un autre e-liquide est toujours disponible dans les armoires. Il suffit d’avoir l’expérience nécessaire pour faire des recettes haut de gamme.

Possibilité d’avoir plus et mieux

Choisir votre liquide E Les affaires ont toujours été faciles pour les consommateurs, et l’illusion de l’inflation pourrait amener certains bricolage à évaluer de façon plus raisonnable. Son utilisation après la hausse des prix pour les prêts vapeurs pourrait certainement décourager les moins expérimentés, parce que trop dépendants des fabricants, ils ne peuvent pas s’imaginer comme un compositeur personnel. Mais le contraire est que les risques se produisent. La plupart des vapeurs oublient que le bricolage était des pratiques réservées aux classes d’experts, aux passionnés sans fin et aux passionnés de personnalisation. Qui ne s’est pas vanté d’un e-liquide spécial développé dans son laboratoire personnel ? Et comment pouvez-vous imaginer un compositeur qui ne jette pas tout son pieux à son produit dans une maison ?

La production de votre e-liquide est en quelque sorte le pic de la passion vapologique, tous les rêves sont autorisés et il n’y a que l’imagination qui limite l’opération. Le Les bases sont modulaires (distribution PG VG), les saveurs sont innombrables, et les fabricants commencent même à développer des concentrés uniquement pour les amateurs de bricolage (non trouvés dans les marchés d’évaporation) pour réaliser les rêves les plus fous. Que vous soyez fruité (pastèque, mangue, noix de coco, fruits rouges, ananas, banane, fraise…), gourmand (crème, vanille, réglisse, crêpes, pâtes, pizza…) ou si vous avez certaines sensations (menthe fraîche, menthol, menthe glacée, épices, tabac brun, tabac blond, goût épicé ou épicé…) Les saveurs sont prêtes à livrer leur magie.

Avec l’avantage du prix, la qualité est tout aussi attrayante. À mesure que le marché a migré vers le bricolage, les fabricants se concentrent également sur les conditions de transformation et de synthèse des concentrés. Comme le liquide cigarette (e-liquide Bio) imposé par la TPD, les saveurs et les boosters sont également améliorés avec des laboratoires soignés, un goût naturel, nicotine purifiée, additifs testés et traçabilité des ingrédients.

Enfin, quand on parle d’économie, ce n’est pas toujours au sens financier. DIY est une instrumentalisation efficace et pratique qui permet à l’utilisateur de tester un amalgame, de faire un amalgame, de produire un produit spécifique pour une occasion particulière qui crée une sensation familière, à savoir à partir des mêmes ingrédients. La performance est infinie, comme n’importe quel dosage, tout temps raide, tout goût peut être accentué ou réduit selon le désir du compositeur. Combien de fois les vapeurs ont-ils été déçus par un e-liquide prêt à la vapeur sans pouvoir corriger le tir ? Il est Il y a toute la beauté de l’enthousiaste de bricolage qui permet un arrêt efficace du tabagisme (sans limiter la nicotine) et en même temps divertir le bateau à vapeur, lui donnant la clé d’un bon offre de recettes.

Show Buttons
Hide Buttons