La fête des pères approche : pensez à la passion de votre papa en lui offrant un objet qui lui rappellera les 24 Heures du Mans

Vous voulez vivre ou faire revivre l’expérience des 24 Heures du Mans à votre père ? Dans ce cas, rassurez-vous, vous pourrez en profiter en vous rendant sur la boutique officielle ! Vous y découvrirez de nombreux objets qui vous rappelleront cette expérience unique et authentique. 

Revivez l’aventure 

Cet événement est une véritable aventure sportive et humaine, et ce, à chaque rendez-vous. Vous aurez l’occasion de vivre et de revivre cette expérience formidable tout au long de l’année grâce à notre boutique officielle. Pour cela, découvrez nos offres, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vous aurez tout le loisir de partager votre passion au fil des mois, des courses grâce à des collections officielles qui feront votre joie ou celle de votre père. 

A lire aussi : Quel est le salaire d'un directeur de maison de retraite ?

Un cadeau somptueux pour la fête des pères

Vous souhaitez faire plaisir à votre père pour la fête des pères qui aura lieu le 18 juin ? Pourquoi ne pas lui offrir un livre luxueux qui sort pour le centenaire de ces courses spectaculaires ? Ce livre, se présentant comme un album photo, fera la joie de votre papa si lui aussi, est un passionné. Vous pourrez le précommander depuis la boutique en ligne. Il appréciera de contempler les photos magnifiques, pour la plupart inédites, quand bon lui semble. Vous pourrez tout aussi bien lui un tee-shirt, un mug, le programme officiel, la casquette, le polo, un blouson et bien d’autres encore. Vous trouverez également une superbe collection de miniatures qui feront votre joie ou celle de votre cher papa. 

Des trésors cachés dans des livres et des magazines

Dans la rubrique papeterie du site, vous trouverez de jolies pépites : dossier Michel Vaillant ainsi que l’art box, la BD, des magazines hors série, des ouvrages rassemblant l’ensemble des affiches des 24 Heures du Mans de 1923 à 2022, des stickers, etc. Vous l’aurez compris, que ce soit pour vous ou votre père, il sera facile de trouver l’objet idéal. 

A lire également : Porte-bébé : l'accessoire incontournable pour les voyages en avion avec bébé