Qui est Allison Parker ?

Connue pour avoir eu une grande renommée sur Instagram en peu de temps, Allison Parker, est un mannequin adulte et une personnalité des médias sociaux. De son vrai nom Allison Ray Parker, cette star des médias sociaux d’origine américaine est aussi un modèle pour adultes. Cet article vous renseigne sur Allison Parker.

Allison Ray Parker : Naissance, enfance, éducation et famille

Née en Arizona, aux Etats-Unis d’Amérique, le 22 mai 1994, Allison Ray Parker appartient à l’ethnie caucasienne et a été élevée dans une famille de moyenne classe. Connue pour son corps chaud et séduisant, Allison Ray Parker mesure 1,7 mètre pour environ 60kg et a les yeux marrons avec de magnifiques cheveux. D’un père créateur de mode et d’une mère rédactrice web indépendante, la star des médias sociaux est diplômée de l’Université de Miami et a des frères et sœurs. Aujourd’hui, connue pour sa silhouette sexy et séduisante, le modèle pour adultes, utilise sa popularité pour gagner plus d’argent par le biais du contenu d’abonnement payant. Dans son enfance, la star américaine était une sportive très active et une basketteuse professionnelle au lycée.

Lire également : Navet : préparer les navets et cuisson

Allison Ray Parker : Valeur nette et médias sociaux

Il faut noter que la valeur nette d’Allison Ray Parker n’est véritablement pas connue. Cependant, en 2020, celle-ci avait été estimée à environ 250 000 dollars sans oublier que le modèle perçoit 25 à 30 dollars pour les abonnements de son propre site web. Ajouté à cela, la star américaine gagne une bonne somme d’argent auprès des sponsors et annonceurs. Il faut dire que sur Instagram, Allison Ray Parker compte environ 539 000 abonnés et est également active sur Facebook et Twitter.  Aussi, de nombreuses personnes la suivent sur les médias sociaux pour ses caractéristiques corporelles fantastiques qui l’aident d’ailleurs à gagner plus d’un million de followers sur Instagram.

Carrière et réalisation

Allison Ray Parker, est mannequin adulte et a débuté sa carrière en 2018. D’une beauté impressionnante, la star américaine est bien connue pour ses selfies enflammés, ses photos hots bikini et ses vidéos Instagram. Aussi, elle télécharge ses vidéos et images avec une belle composition en mettant souvent ses comptes à jour avec des publications impressionnantes et divertissantes. Ce n’est pas tout, la star dispose également d’un compte premium où elle diffuse des contenus de nature sexuelle pour adulte moyennant une rémunération.

A découvrir également : Qui est le compagnon de Michou ?

De même, sur Snapchat Allison Ray Parker est fortement connue sous le nom « parker tv » avec des photos et des vidéos qui épatent les abonnés. En réalité, sa carrière est sa principale priorité du moment. Il est également intéressant de noter que Dame Parker aime montrer son magnifique corps avec une mesure de 36-26-38 pouces. En dehors de cela, Allison Ray Parker est aussi active sur Youtube où elle se fait de l’argent.

Autres informations utiles sur Allison Ray Parker

Très concentrée sur sa carrière, Allison Ray Parker révèle très peu d’informations sur son petit ami. De la même manière, il n’y a aucune information concernant ses relations antérieures. Toutefois, elle est célibataire sans enfant. Malgré son emploi du temps bien chargé, Allison Ray Parker ne néglige pas ses passe-temps. Il faut dire que la star américaine de cinéma adulte, aime également les voyages, la musique, la littérature moderne, le yoga, faire du cardio et de la randonnée.

Aussi, Allison Ray Parker est une personne merveilleuse, joyeuse et très amicale. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est adorée par de millions de personnes dans le monde entier. Dans plusieurs de ses interviews, Allison Ray Parker a affirmé publiquement qu’elle est fière d’être une américaine. Aussi, elle est de signe Gémeaux et présente bien souvent des traits caractéristiques propres aux représentants de ce signe. Il faut également ajouter que le mannequin adulte aime tenir des rencontres de fans. Pour finir, la star américaine des médias sociaux est aujourd’hui âgée de 28 ans et vit en Arizona, en Californie.