Qui est le compagnon de Michou ?

Si vous habitez à Paris, vous avez certainement une idée sur celui qu’on surnomme le Prince Bleu. Ou encore le cabaret restaurant de Michou qui abrite des shows pendant la nuit. Il s’agit d’un personnage très connu à Paris, à travers ses vestes bleues et aussi ses lunettes fumées.

Michou vit pour les fêtes nocturnes dans son cabaret, mais aussi pour un homme avec qui il partage son quotidien depuis des années.

A voir aussi : Comment soigner une dartre naturellement ?

Ce dernier est très peu connu par les internautes qui désirent en savoir plus sur lui. Pour vous renseigner à ce sujet, ce billet vous donner quelques informations sur le mari de Michou.

Toularastel, le compagnon de Michou

Michou est un personnage très connu à Paris. C’est un homme qui fréquente les salles festives et dispose d’un cabaret qui lui est cher depuis les années 50.

A lire également : Lali Espósito : biographie de l'actrice, chanteuse et modèle

Avec ses multiples sorties de nuit, il est évident qu’il n’a pas trop de difficulté à trouver celui avec qui il partage son quotidien. Une information que les internautes et abonnés de Michou cherchent à connaître.

Erwan Toularastel est son nom. Il s’agit d’un homme qui, à la différence de son compagnon, n’est pas un habitué des lieux festifs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est rare de le voir au bras de Michou lorsque ce dernier met sa belle veste bleue.

Cependant, les sorties de son compagnon ne lui posent aucun problème. Les deux tourtereaux se tiennent néanmoins la main lors des invitations spéciales où Toularastel est tenue de marquer sa présence au côté de Michou.

Toularastel et Michou, un couple sans mariage

Bien que Michou soit connu pour ses sorties nocturnes, ce dernier à bien un  compagnon qui accepte cette habitude. Les deux sont ensemble depuis près de 20 ans.

Une relation dont la durée en dit long sur l’entente et la compréhension qui règne entre eux. La vie du couple est loin d’être semblable à celle de nombreux couples de célébrités françaises.

est le compagnon de Michou

Ici, Michou est un habitué des boîtes de nuits, des restaurants ou encore des cafés. Ce sont des endroits où il se sent mieux même s’il n’est plus dans sa période de jeunesse.

Il est donc évident que le nombre de jours qu’il passe entre les murs de sa maison sont très peu. Mais cela ne gênerait pas Erwan, qui se contente des sorties qu’ils font ensemble à certains moment, pour aller écouter l’accordéon à la Mascotte.

Des moments qui lui manquent certainement à la disparition du Prince Bleu. Cependant, même s’ils ont été ensemble pendant environ vingt ans, ils n’ont pas passé le cap du mariage.

Ils vivent donc en concubinage et se sentent mieux ainsi. En 2015, Michou a avait laissé entendre qu’il préférait rester vieille fille. Ce qui justifierait logiquement la nature de leur union.

Qui est Toularastel ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment, Erwan Toularastel est un homme d’affaires qui vit au côté de Michou. Selon plusieurs sources concordantes, il serait le gérant d’une société nommée Act com. Un poste qu’il occupe depuis plusieurs années.

C’est justement pour cette raison qu’il n’est pas souvent en compagnie du Prince bleu lors de ses sorties nocturnes à Paris. Le poste qu’il occupe lui prend plus de temps.

Ce qu’il faut savoir sur Michou

Michou est connu pour ses sorties nocturnes dans la ville parisienne. Cependant, la capitale n’est pas le lieu qui l’a vu naître. Il est né à Amiens en juin 1931. Il a pour vrai nom de Michel Alfred Catty. Michou est donc un pseudo qu’il a préféré adopté.

Selon ses propos recueillis lors d’une interview, il a fait une combinaison des surnoms par lesquels ses fiancés et sa grand-mère l’appelaient.

Cette dernière le surnomme Mimi et ses fiancés Chouchou. D’où le pseudo Michou. Depuis son jeune âge, il a eu un faible pour la ville parisienne où il rêvait de s’installer pour y vivre. Ce qu’il a réussi à faire.

Mieux, il y a ouvert un cabaret restaurant spectacle, qu’il rachète à une femme qu’il considère comme sa mère spirituelle. Une fois qu’il devient propriétaire, il y inscrit son nom.

Ce qui lui a réussi, car il a accueilli en ces lieux, de nombreuses stars pour des instants de distractions. Une chose qu’il aime bien faire. Après tout ces bon temps passé, Michou meurt des suites d’un problème respiratoire à l’âge de 88 ans.