Good Girls : qui est Manny Montana, le beau Rio ?

Manny Montana est l’interprète de Rio dans la série Good Girls. Son rôle de gangster sans pitié mélangé à son charme et à sa beauté fait de lui l’un des acteurs les plus adulés de la série. Il est peut-être la raison pour laquelle vous êtes également fan. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur la véritable identité du bad boy de Good Girls.

Que savoir sur la vie de Manny Montana

Originaire du Mexique, Manny Montana est né le lundi 12 septembre 1983 à Long Beach dans l’État de Californie. Il a grandi et étudié dans cette ville. Le jeune homme est diplômé du Lycée Jordan High School. Il obtient une bourse de football à la California State University Sacramento, où il commence ses études universitaires.

A lire aussi : Comment faire son liquide cigarette électronique ?

Cependant à cause de ses blessures répétées, Manny Montana est transféré dans l’université d’État de Californie de sa ville de naissance. Là-bas, il se lance dans le journalisme et la radiodiffusion. En parallèle, il travaille comme DJ dans la station de radio étudiante de l’université. Cela lui a permis de décrocher un poste de stagiaire chez Power.

Manny Montana est marié à une certaine Adelfa Marr, une coach de vie fournissant des services numériques. Avec cette dernière, l’acteur à un enfant. Le couple est très discret et par conséquent, garde sa vie privée à l’écart du grand public.

A lire également : Quelle presse quotidienne lire ?

Carrière

Manny obtient son diplôme de journalisme en 2006, mais il n’a pas fait long feu dans ce secteur. Le jeune homme s’est en fait tourné vers l’acting en jouant dans de nombreux films d’étudiants. Il réalise son premier casting en 2013 pour la série Graceland. Il a été choisi pour incarner le personnage Johnny JT Turturro dans la série.

Après Graceland, Montana est également apparu dans Conviction, réalisation qui l’exhibe davantage au grand public. Mais sa véritable notoriété est confirmée par la série Good Girls dans laquelle il joue le rôle de Rio. Tout au long de sa carrière d’acteur, Manny a été souvent sélectionné pour incarner de méchants personnages. Cela à cause de ses tatouages. Il a notamment joué le rôle de Lozano, un criminel recherché dans Blackhat. Si le public le désigne comme un méchant, en réalité, l’acteur serait un faux bad boy d’après ses proches.

Girls qui est Manny Montana le beau Rio

En 2022, après une longue disparition de l’écran, l’acteur réapparaît. Il est annoncé en avril qu’il rejoindra l’émission Mayans MC en tant que membre des Yuma Mayans.

Manny est également apparu dans de nombreuses séries notables telles que :

  • Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor en tant que Hector dans le 16e épisode de la deuxième saison.
  • Lie to Me en tant que Dax dans le 16e épisode de la saison 2 ;
  • Grimm incarnant le personnage de David Florez dans le cinquième épisode de la saison 3
  • Power en tant que Miguel dans le premier épisode de la série
  • Following en tant que Luis dans le septième épisode de la troisième saison
  • NCIS Los Angeles dans le rôle de Diego Salazar (saison 7, épisode 8)
  • Lucifer en tant que Junior dans le dixième épisode de la première saison; etc.

Annulation de Good Girls

Good Girls ne devrait pas s’arrêter à la quatrième saison. En effet, la fin prématurée de la série est due à un désaccord interne. D’après plusieurs médias, ce désaccord serait la conséquence de quelques soucis financiers. La production étant en difficulté aurait demandé à ses acteurs de baisser leur salaire. Mais cette requête ne plait pas à tous. Notamment Manny Montana qui aurait catégoriquement refusé de revoir son salaire à la baisse.

Une mésentente entre l’acteur et Christina Hendricks fait monter la tension et conduit finalement à l’annulation de la série.

Bien sûr, cette décision était une véritable déception pour les autres acteurs de la réalisation, mais surtout pour le public qui attendait bien plus de la série. Malgré la fin précipitée de la série, les fans ne gardent pas une mauvaise image des acteurs et apprécient autant Manny Montana pour son personnage unique et son charme inouï.