Qui est le nouveau compagnon de Caroline de Monaco ?

Vous avez peut-être entendu parler des histoires d’amour de la célèbre Caroline de Monaco. Avant de revenir sur sa dernière idylle, tentons de retracer ensemble sa vie sentimentale jusqu’à maintenant. Comment Caroline de Monaco a-t-elle évolué ces dernières décennies pour rencontrer son nouveau compagnon ?

Caroline de Monaco, une princesse pas comme les autres

Si vous ne le savez pas encore, Caroline de Monaco est la sœur du célèbre Prince Albert II de Monaco. Cette princesse a connu de nombreuses péripéties heureuses et tragiques durant sa vie, en commençant par sa relation avec Philippe Junot, fils d’un ancien député et adjoint au maire de Paris. Après quelques années de mariage, en 1983, elle décide d’épouser un autre homme : Stefano Casiraghi.

A lire aussi : Quelles sont les différentes catégories de pierre naturelle ?

En effet, dans les années 80, Caroline de Monaco vit une idylle avec Stefano Casiraghi. Ensemble, ils ont 3 enfants : Charlotte, Pierre et Andrea. Cette histoire d’amour va tragiquement se terminer avec le décès de Stefano Casiraghi en 1990.

Près d’une décennie après la disparition de Stefano Casiraghi, la sœur d’Albert II, Caroline de Monaco, rencontre son nouveau compagnon : Ernst August d’Hanovre. Ernst August est un jeune prince et homme d’affaires. Caroline de Monaco deviendra ainsi Princesse d’Hanovre en épousant le prince Ernst August en 1999. Avec Ernst August, Caroline de Monaco attend rapidement un enfant qu’ils appelleront Alexandra.

A lire également : 10 parcs pour enfants à Lyon et alentours : des activités amusantes pour tous les âges !

Cependant, après 10 ans de mariage, le couple composé de Caroline de Monaco et Ernst August d’Hanovre bat de l’aile. En effet, il semblerait que les deux tourtereaux ne vivent plus ensemble et que le prince aurait rencontré une actrice : Anaïs Jeanneret. Ainsi, Charlotte de Monaco, toujours mariée à Ernst August, rencontre rapidement un nouveau compagnon. Mais, qui est-il ?

Son nouveau compagnon secret : Vincent Bolloré

Malgré une grande discrétion, les rumeurs ne tardent pas à courir : Caroline de Monaco vit une relation avec Vincent Bolloré. La princesse issue de la famille d’Albert II et de Charlène de Monaco a, en effet, rencontré il y a quelques années désormais Vincent Bolloré. Son nom vous dit peut-être quelque chose et pour cause, le nouveau compagnon de Caroline de Monaco est responsable des conseils de surveillance du groupe Vivendi et Canal +. Cet homme d’affaires polyvalent est ainsi le nouvel élu du cœur de la princesse.

Néanmoins, sachez que cette relation n’a toujours pas été officialisée par les deux intéressés. Cette situation est sans doute due au fait qu’officiellement, Caroline de Monaco est toujours mariée à Ernst August et a, par conséquent, gardé le statut de princesse d’Hanovre.

La mère d’Alexandra, Pierre, Andréa et Charlotte et veuve de Stefano Casiraghi semble vivre une nouvelle jeunesse avec son nouveau compagnon. La princesse d’Hanovre aurait même été aperçue très complice avec Vincent Bolloré lors d’un moment avec sa fille, Charlotte. Mère et fille profitent de leurs amours en famille et très complices.

Qui est le nouveau compagnon de Caroline de Monaco ?

La vie de la princesse en France

Maintenant, vous en savez désormais un peu plus sur la vie sentimentale de la belle-sœur de Charlène de Monaco et de son frère Albert II. Aujourd’hui, la mère de ses 3 enfants : Charlotte, Pierre, Andréa et Alexandra doit se recentrer sur son rôle dans la famille princière.

En effet, les dernières hospitalisations de Charlène de Monaco ont donné l’opportunité à Caroline de Monaco d’exercer ses fonctions en tant que première dame de ce territoire situé en France. Ainsi, elle accompagne son frère, Albert II dans l’évolution de sa famille et le développement du territoire monégasque.

Même si Charlène de Monaco, mariée au Prince Albert II est apte à reprendre son rôle, Caroline de Monaco prend son rôle à cœur pour aider le prince Albert et rendre ses enfants fiers.

Ainsi, mariage après mariage, Caroline de Monaco n’a cessé de montrer qu’elle pouvait être une femme moderne qui, malgré les exigences de sa famille, ne lui empêche pas de suivre son cœur. Même si son mariage n’est pas officiellement terminé avec Ernst August, il semblerait qu’ils aient tous deux décidé de tourner la page.